Ce dimanche 17 juillet 2016 en fin d'après-midi, un homme âgé de 66 ans a pu être sauvé in-extremis de la noyade à Asnelles (Calvados), près d'Arromanches.
En arrêt cardio-respiratoire
Ce sexagénaire a été récupéré et sorti de l'eau en arrêt cardio-respiratoire, par les sauveteurs de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer). Il a pu être ranimé et il a été transporté conscient, par les sapeurs-pompiers, vers le centre hospitalier de Bayeux (Calvados).
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour, je me permets de réagir sur cet article car je ne suis pas d'accord avec le témoignage que vous avez pu retranscrire. En effet, ce sont des anonymes sur la plage qui ont sauvé ce monsieur et non les équipes du SNSM. Ce sont ces anonymes qui ont sorti le monsieur de l'eau, fait les premiers gestes de secours (massage cardiaque et PLS) et cherché les secours qui n'étaient pas au courant de cet noyade. Je pense que cela ne changera rien que je vous écrive mais je trouve cela dommage de ne pas mettre en avant le secours de ces anonymes car sans eux ce monsieur ne serait plus malheureusement de ce monde à l'heure d'aujourd'hui. Bien cordialement.