En marge du stade de préparation à Deauville, où les joueurs du Stade Malherbe Caen (Calvados) se trouvent jusqu'à la fin de la semaine, Xavier Gravelaine, directeur du club, s'est exprimé au sujet d'Andy Delort, absent de l'entraînement. "Nous avons reçu une offre de la part des Tigres de Monterrey, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte", a déclaré l'ancien international français avant d'ajouter : "Nous ne sommes pas en conflit". Reste qu'il n'est jamais agréable d'avoir à travailler avec une personne ne souhaitant pas rester.
Convoité après une saison 2015-2016 réussie, l'ancien buteur de Tours n'était donc pas à l'entraînement ce lundi 11 juillet 2016. Son nom circule depuis plusiurs semaines maintenant du côté du mexique et du club des Tigres de Monterrey, bien connu en France depuis le transfert d'André-Pierre Gignac. La direction du Stade Malherbe a déjà annoncé qu'en dessous de 10 millions d'euros, aucun bon de sortie ne serait donné à Andy Delort. Auteur de 12 buts en 36 matchs de Ligue 1 lors de l'exercice 2015-2016, le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club normand, ne s'est pas exprimé mais a envoyé un message en ne se présentant pas à l'entraînement ce lundi.
X.Gravelaine "@AndyDelort9 est absent, il est en arrêt de travail et c'est à lui de s'exprimer à ce sujet" #SMCaen pic.twitter.com/e4RmoRzNHg
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 11 juillet 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.