Du mardi 20 septembre au mercredi 21 septembre, Maître Florence Touchard défendra un auteur présumé de viols sur personne vulnérable en récidive. Audience à huis-clos.
Du jeudi 22 septembre au vendredi 23 septembre, Maître Claude Marand-Gombar sera l’avocat d’un homme soupçonné de violences avec arme, suivise d’une infirmité permanente.
Du lundi 26 septembre au mercredi 28 septembre, Maître Stéphanie Lande plaidera pour un homme accusé de viols et d’agressions incestueuses par ascendant. Audience à huis-clos.
La Cour d’Assises du Calvados examinera également une affaire en deuxième instance du 28 au 30 septembre : Maître Daniel Losq, avocat du barreau de St-Lô, tentera en appel de prouver l’innocence de son client. Celui-ci avait été déclaré coupable de tentative de meurtre et condamné par la Cour d’Assises de la Manche. Par la suite, du 3 au 4 octobre, Maître Jacques Martial défendra un homme accusé d’une tentative de meurtre sur sa conjointe.
Pour finir, Maître Sabrina Simao assurera la défense d’un homme accusé de vols avec arme en bande organisée, du mercredi 5 au mercredi 6 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.