Handball
- Premier match officiel de la saison réussi pour le Caen Handball. Les joueurs de Christian Le Moal sont allés cherché leur billet pour le deuxième tour de la Coupe de France sur le terrain de Oissel 28-30). Les deux équipes évoluent cette saison en Nationale 2, division que les Caennais découvrent pour la première fois.
Basket
- Les filles de Mondeville ont terminé troisièmes du tournoi de préparation organisé ce week-end. Après avoir perdu contre Arras ce samedi, les joueuses de l'USOM l'ont emporté contre Villeneuve-d'Ascq (58-45) qui s'était fait étrillé la veille par Bourges (80-39). La recrue Sulciute s'est encore distinguée en inscrivant 20 points hier.
- L'autre équipe féminine phare de l'agglomération caennaise, Ifs, s'est inclinée à Chartres (75-69). Les Ifoises découvriront la Nationale 1 dès ce samedi contre Angers.
- Le CB Caen s'est imposé devant Lisieux en amical (81-60). Lisieux qui évolue un étage en dessous des Caennais, en Nationale 3.
Football
- En Ligue 1, les joueurs du Stade Malherbe se sont inclinés dans les arrêts de jeu face à Toulouse (0-1), samedi 10 septembre.
- Au niveau amateur, en CFA, la réserve du Stade Malherbe n'a pu faire mieux que match nul (0-0), face à Luçon, samedi. La rencontre s'est déroulée sur la pelouse synthétique de Venoix. Les visiteurs auraient même pu l'emporter sans un bon Damien Perquis dans le but bas-normand, et surtout s'ils s'étaient montrés plus réalistes. Après cinq journées, les réservistes caennais sont 11e au classement.
- En CFA 2, Mondeville est allé obtenir un bon match nul sur la pelouse de la réserve de Laval (0-0). Les hommes de Jean-François Péron sont ainsi toujours invaincus après quatre journées. Les Mondevillais occupent désormais la troisième place du classement. De son côté, Deauville-Trouville s'est largement incliné à domicile contre Saint-Malo (0-3).
- En DH, Bayeux s'est incliné à Vire (1-3), Dives s'est imposé à Pointe-Hague (1-6), Ifs a battu la Maladrerie (1-0), et Avranches a pris le meilleur sur la pelouse de Ouistreham (0-2). Saint-Lô a aussi battu la B de Mondeville (4-2). Les PTT ont gagné à Hérouville (2-3). Après deux journées, Dives-sur-Mer est déjà seule en tête avec huit points.
- Chez les filles, Cormelles est allée faire match nul à Bagneux (2-2). Même partage des points pour Condé sur Noireau sur sa pelouse, face à Saint Herbain (3-3).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.