Et le service des sports de la capitale bas-normande ne manque de chantiers. Le nouveau local de l'ovalie caennaise fait partie des chantiers qui viennent d'être livrés au stade Hélitas, pour un coût global de 118 000 euros. Les deux nouveaux terrains synthétiques à Caen Nord IUT et dans le quartier de la Maladrerie, pour la pratique notamment du football, seront utilisables début septembre (coût global : 1 479 000 euros).
Un projet d'extension du club de musculation du Chemin Vert au Stade déterville est à l'étude, avec un budget qui n'a pas encore était défini. Les vestiaires du Tennis Club de la Folie Couvrechef connaissent également une seconde jeunesse et seront livrés à la mi-septembre (coût : 175 000 euros).
La mairire étudie également le réaménagement de bureaux et d'un espace de convivialité au sein du gymnase Maurice Fouque de La Hache, où évoluent différentes équipes de l'AS PTT, ainsi que le Caen Handball (coût : 375 000 euros). La ville souhaite installer deux terrains synthétiques supplémentaires, ainsi qu'une structure sportive dans le quartier Saint-Jean Eudes qui en est pour l'instant privé.
> Audio : son diffusé le jeudi 25 août 2011 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.