La marque avait auparavant précisé qu'elle ne lancerait les collections qu'avec l'accord de la famille de la chanteuse britannique. Fred Perry a depuis confirmé la sortie des deux collections, au printemps et à l'automne 2012.
Le père d'Amy, Mitch Winehouse, a déclaré : "Lorsque Fred Perry est venu nous demander ce que nous voulions faire de la nouvelle collection, il nous a semblé naturel de continuer... Amy adorait travailler sur ces deux collections et nous voulions que le public puisse en profiter. Tout l'argent que nous gagnerons, ainsi qu'une contribution supplémentaire de Fred Perry, sera directement reversé à la fondation Amy Winehouse, que nous sommes en train de mettre en place, pour aider les enfants et les jeunes en son nom".
Les collections devraient une nouvelle fois restituer l'esthétique années 50 de la chanteuse. "Amy était passionnée et entièrement dévouée à cette collaboration et son style si personnel se retrouve clairement sur chacune des pièces", indique Fred Perry.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.