La nuit va être longue pour une partie des 300 à 400 personnes investies dans la mise en place des deux scènes, des espaces VIP, presse et grand public, dans la logistique ou l'organisation... 2 000 personnes travailleront sur le site pendant le festival Beauregard, événement phare de l'été à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).
Alors que le festival est inauguré ce mercredi 29 juin 2016 au soir, le grand patron de l'événement, Paul Langeois, sait qu'il reste encore beaucoup à faire, mais reste serein, tout expérimenté qu'il est après sept éditions à succès :
Le son monté aujourd'hui sur les scènes, les techniciens travailleront cette nuit aux tests lumière, d'autres inspecteront la sécurité, d'autres encore s'assureront de la bonne mise en place des éclairages du château et des décors préparés par les organisateurs.
Objectif : 90 000 festivaliers
Jeudi 30 juin 2016, le festival Beauregard peut ouvrir une nouvelle page de son histoire, en accueillant en tête d'affiche de ce premier jour Les Insus, anciens membres du groupe Téléphone. Une journée qui affiche complet. De quoi nourrir l'ambition des organisateurs, qui pensent "atteindre voire dépasser les 90 000 personnes cette année". C'est 9 000 de plus que le dernier record enregistré...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.