Drame en plein centre de Rouen (Seine-Maritime). Mardi 28 juin 2016, vers 22h, une femme de 47 ans a été tuée dans un accident de moto. Passagère, elle n'a pas survécu à la chute. Les faits se sont produits avenue Artistide Briand, lors d'un contrôle de police.
En début de soirée, des fonctionnaires se placent le long de la rue avec une voiture banalisée. Ils procèdent à des contrôles de vitesse. Une moto cross est flashée. Le pilote, avec une passagère derrière lui, se retourne pour adresser un doigt d'honneur aux agents.
Une chute lourde de conséquences
Sa moto vient alors percuter le terre-plein central. La passagère et le motard tombent lourdement au sol. La femme est projetée jusqu'au pied d'un arbre. Le pilote, lui, se relève. D'après une source policière, l'homme semblait totalement ivre. Les fonctionnaires de police se précipitent pour porter secours à la victime. Un médecin qui passait par là lui prodigue un massage cardiaque. Elle est ensuite prise en charge par les sapeurs-pompiers. Malheureusement, malgré l'intervention des secours, la femme de 47 ans décède.
Le pilote, blessé, est lui aussi pris en charge. Arrivé à l'hôpital, où il refuse le prélèvement sanguin, il fera une hémorragie interne. Il n'a pas encore été entendu.
Récidiviste, début 2015, il avait déjà été contrôlé positif à l'alcool et avait refusé les prélèvements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
y'a des gens, on se demande s'ils ont un cerveau