Fini les vacances pour les joueurs du Stade Malherbe Caen (Calvados). L'essentiel du groupe retrouve les pelouses de Venoix pour une première séance de footings, lundi 4 juillet 2016. Une batterie de tests médicaux sont par ailleurs prévus en amont. Jeudi 7 juillet, les Caennais prendront la direction du parc des Loisirs à Touques près de Deauville pour un premier stage jusqu'au 16. Deux matchs amicaux seront alors au programme : Caen-Avranches (National) le mardi 12 à Touques, et Caen-Le Havre (L2) le samedi 16 à Honfleur.
Par ailleurs, six joueurs ont déjà repris l'entraînement lundi 27 juin 2016, pour favoriser leur reprise sur le plan athlétique : Chaker Alhadhur, Valentin Voisin, Jean-Victor Makengo, Hervé Bazile et Christian Kouakou, ont rejoint Emmanuel Imorou qui s'est entraîné dès la semaine passée.
6 joueurs ont déjà retrouvé le chemin des terrains!https://t.co/eClT1gHDhZ #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/uSjhkZ2Dqy
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 28 juin 2016
Puis le jeudi 21, les Malherbistes prendront la direction de Carnac pour un second stage jusqu'au 30, entrecoupé d'un match amical sur place contre les Herbiers (National), le samedi 23. A leur retour en Normandie, les Bleu et Rouge auront au programme le samedi 30, un quatrième match de préparation contre une sélection de l'Union nationale des footballeurs professionnels à Saint-Lô. Enfin le samedi 6 août, les Caennais défieront une équipe de Ligue 1, Guingamp, toujours en amical, dans les Côtes d'Armor.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.