Une semaine terrible. Du lundi 20 au dimanche 26 juin 2016, la Normandie a été marquée par de nombreux accidents mortels. Beaucoup trop. Sept personnes ont perdu la vie, dont trois rien que dans le département de l'Orne.
Quatre morts dans une même journée
Le premier accident est survenu lundi 20, vers 9h du matin, dans l'Eure. Un homme de 63 ans a été tué dans une collision avec un camion à Fontaine-la-Soret. D'après InfoNormandie, le conducteur s'est encastré sous le poids-lourd.
En début d'après-midi, lundi 20 juin 2016, à Sourdeval (Manche), pour des raisons que l'enquête devra déterminer, une voiture s'est déportée sur la file opposée et est entrée en collision avec un véhicule qui arrivait en face. A l'intérieur, un jeune homme de 26 ans a été tué sur le coup. Sa passagère est décédée des suites de ses blessures le lendemain au CHU de Caen (Calvados).
Quelques heures plus tard dans la journée, deux hommes sont morts sur les routes de l'Orne, à Omméel, près de Gacé. La voiture a fait une sortie de route et a percuté un poteau EDF.
Un ado et un jeune homme de 19 ans tués
Jeudi 23, c'est un adolescent de 15 ans qui est mort après avoir percuté un muret au guidon de sa motocyclette, à La Remuée (Seine-Maritime), près de Saint-Romain-de-Colbosc. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu.
La dernier accident de cette semaine sanglante est survenu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26, vers 3h30 du matin, à Bellême, dans le sud-est de l'Orne. Un jeune homme de 19 ans est mort après avoir percuté un arbre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.