Nouveau drame de la route, jeudi 23 juin 2016, à La Remuée, près de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime). Vers 21h, un adolescent de 15 ans a perdu le contrôle de sa moto de 50cm3 au niveau du lieu-dit L'Enfer et a percuté une clôture en béton. La victime est décédée sur le coup. Les sapeurs-pompiers sont intervenus, mais n'ont rien pu faire pour sauver le jeune homme. Son décès a été constaté par un médecin du Samu.
Les enquêteurs cherchent à éclaircir les circonstances du drame. Au moment des faits, la chaussée n'était pas glissante.
Les accidents graves se multiplient en Normandie
D'autres accidents mortels ont ensanglanté les routes de Normandie dans la semaine. Lundi 20 juin 2016, un accident a fait deux morts et un blessé grave dans la Manche. Deux automobilistes sont également décédés dans un accident dans l'Orne lundi 20 juin 2016.
En Seine-Maritime, un homme a été retrouvé dans le coma au volant de sa voiture lundi 20 juin 2016 après une sortie de route. Deux jours plus tôt, samedi 18 juin 2016, une fillette a été grièvement blessée après avoir été fauchée par une voiture près de Rouen .
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Triste nouvelle et condoléances aux proches
Mais cessez de faire l'amalgame un 50cc n'est pas une moto c'est un cyclomoteur il faut appeler un chat un chat
Vous faîtes la même erreur que la sois disant sécurité routière qui inclut tous les deux roues dans leurs fausses statistiques