Un nouveau drame de la route s’est produit sur les routes de Normandie, ce lundi 20 juin 2016 en fin d’après-midi. Le troisième du jour. Il était environ 17 heures, ce lundi, quand une voiture seule a été victime d’un accident, sur la route départementale 13, à Omméel (Orne), près de Gacé, dans le secteur d’Argentan. Sur une route mouillée, le véhicule aurait quitté la chaussée, avant d’aller percuter de plein fouet un poteau EDF, de l’autre côté de la route. Ses deux occupants, deux hommes, sont morts sur le coup.
D'importants moyens de secours
D'importants moyens de secours ont été dépêchés sur place : les sapeurs-pompiers de Gacé et Trun, ainsi que le SMUR d'Argentan. Une enquête a été ouverte par la communauté de brigades de gendarmerie de Gacé, afin de déterminer les circonstances précises du drame. Une équipe d’EDF était également sur place.
Un mort, une heure plus tôt, dans la Manche
Ce drame s’est produit une heure à peine après un terrible accident qui a fait un mort, près de Sourdeval (Manche).
Un mort, ce lundi matin, dans l'Eure
Ce lundi 20 juin 2016 au matin, un autre drame de la route est survenu sur la route départementale 613, à Fontaine-la-Soret (Eure), près de Bernay, aux alentours de 9h15. Dans des circonstances encore floues là-aussi, une voiture a percuté un camion. Un choc très violent, selon nos confrères de France 3 Normandie, qui a également fait un mort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.