Deux automobilistes âgés de 22 et 23 ans ont été contrôlés dans le Calvados ce samedi 18 juin 2016 en début de soirée, à trois heures d'intervalle, sur l' A 84 en direction de la Bretagne en très grand excès de vitesse.
217 km/h au lieu de 130
Ils ont été flashés à 217 km/h au lieu de 130, soit près de 90 km/h au-dessu de la vitesse autorisée.
Dans les deux cas, les permis de conduire ont été retirés.
Le renforcement des contrôles routiers étaient annoncés
La gendarmerie du Calvados avait annoncé dès le début du week-end, un renforcement des contrôles routiers alors que le nombre d'accidents liés aux comportements des automobilistes a fortement progressé depuis le début de l'année : 171 contre 159 pour la même période en 2015, Depuis le début de l'année 10 personnes ont été tuées dans des accidents de la route dans le Calvados
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
217 km/h exactement ? Dans les deux cas ? A trois heures d'intervalle ? Bizarre, bizarre. Je serais l'avocat des jeunes flashés, je demanderais une expertise de l'appareil. Ça sent le "bug" à plein nez.
Ca ne sent rien du tout si entre ces deux constats à 217km/h l'appareil a flashé d'autres automobilistes à plus de 130km/h. Pourquoi chercher des bugs là où il n'y en pas et dédouaner ce genre de délinquants ??