Le mercato se poursuit au Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime). Le club de football normand de CFA a annoncé, mi-juin 2016, que plusieurs joueurs avaient resigné. Après Medhy Guezoui, Stanislas Oliveira, Solomon Morris, Jordan Gobron et Brice Irié Bi ont décidé de prolonger leur contrat.
Arrivé en cours de saison 2015-2016 en Normandie, Stanislas Oliveira, avec son expérience du haut niveau, avait su apporter ce qu'il manquait au milieu de terrain de QRM et était devenu au fil du temps une pièce maitresse du dispositif de Manu Da Costa.
Le gardien Solomon Morris, le défenseur Jordan Gobron et le milieu de terrain Brice Irié Bi tous apparu souvent en équipe première la saison précédente viennent encore un peu plus compléter l'effectif Normand.
Taufflieb arrive de l'équipe réserve du PSG
Après l'arrivée déjà officialisée de l'attaquant Jéremy Bekhechi, c'est l'attaquant de la réserve du Paris-Saint Germain, Timothée Taufflieb, qui arrive au club de l'agglomération rouennaise. Titulaire dans l'équipe réserve, il aura même participé quelques minutes à un match avec l'équipe phare du PSG contre Caen avec une victoire 6-0, en avril.
Avec maintenant seize resignatures et deux arrivées, Manu Da Costa dispose d'un effectif conséquent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.