Ce projet, c'était "un bouillonnement en moi", explique Johann Koullepis, originaire de Caen (Calvados). Il est le réalisateur de "Viens, je t'emmène", une nouvelle web série "100% normande". Le concept : 3 minutes 30 de reportage pour découvrir un lieu au travers des yeux d'un invité. "L'idée, c'est de confronter deux univers en décalage, de jouer sur des contrastes."
Court et léger
Le premier épisode illustre bien l'idée : Lewis Evans, chanteur de pop-rock britannique, est invité au musée des impressionnismes de Giverny (Eure) et donne sa propre vision de l'art. "Le format est court et léger. L'invité ignore où je l'emmène ", précise Johann Koullepis.
Pour le moment, Viens, je t'emmène est diffusé sur Facebook. Le Caennais espère parvenir à produire un numéro par mois et pourquoi pas un jour, adopter un rythme hebdomadaire. "En deux jours, le programme a totalisé plus de 19 000 vues (au 16 juin)", se félicite-t-il. De quoi donner la pêche pour continuer !
Le second épisode de Viens, je t'emmène pourrait être tourné prochainement, avec un célèbre animateur télé, né en Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.