Comme révélé par la presse belge, mi-juin 2016, les contacts pris entre le club belge d'Anderlecht et le club normand du Stade Malherbe Caen (Calvados) au sujet du défenseur Dennis Appiah vont bon train. Une offre claire autour de trois millions d'euros doit être couché sur papier pour un transfert qui ne sera pas sans attrister bon nombre de supporters des Bleu et Rouge.
Jeudi 16 juin 2016, le quotidien sportif français L'Equipe confirmait la bonne avancée des discussions, évoquant même la durée du futur contrat. Le joueur lui même a confirmé le transfert quelques minutes plus tard sur son compte Facebook.
Dennis Appiah, latéral droit de 24 ans, a réalisé une saison pleine. Il avait la particularité d'avoir été le seul joueur de champ de l'exercice 2015-2016, toutes équipes confondues, à avoir joué toute les minutes à chacune des 38 journées. Formé à Monaco et appelé à plusieurs reprises dans différentes équipes de France jeunes, le natif de Toulouse est arrivé à Caen à l'été 2013, où il aura donc évolué trois saisons. Deuxième de la dernière Jupiler Pro League, Anderlecht doit jouer la phase préliminaire pour une qualification à la phase de poules de la Ligue des champions 2016-2017.
Selon nos informations, un autre défenseur est au cœur de certaines convoitises. Cette fois, courtisé par un club français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.