La maman du premier enfant du policier assassiné à Magnanville le mardi 14 juin 2016 est gardien de la paix en Normandie.
"Elle travaille dans la circonscription d'Evreux et détient le grade de brigadier", a indiqué à l'AFP un officier de police.
La policière, à propos de laquelle ses collègues se montrent très discrets, n'était pas présente à l'Hôtel de police lors de la minute de silence observée dans tous les commissariats de France à la mémoire de Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, commandant de police adjoint des Mureaux et de sa nouvelle compagne, Jessica Schneider, 36 ans, adjointe administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie.
Assassinés dans leur maison
Sous les yeux de leur petit garçon âgé de trois ans, laissé en vie, ils ont été tous deux assassinés dans leur maison de Magnanville (Yvelines), lundi peu après 20H00, par Larossi Abballa, un jihadiste ayant fait allégeance à l'Etat islamique.
Pupilles de la Nation
Le petit garçon de trois ans, ainsi que son demi-frère, âgé de dix ans, seront reconnus pupilles de la Nation, a déclaré le président François Hollande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.