Résultat, il n'a rien trouvé de mieux que la poursuivre en justice, pour lui réclamer le remboursement de l'argent qu'il a dépensé pour la séduire.
L'homme lui réclame le remboursement de... 530 euros ! Somme dépensée lors de leur liaison, et notamment lors d’un voyage romantique.
La jeune femme explique que leur couple filait le parfait amour, il lui offrait des cadeaux, l’invitait régulièrement à des rendez-vous galants. Elle n'espèrait donc plus qu'une seule chose : une demande en mariage. L'homme lui a fait vivre un voyage romantique, une escapade en Crimée. « On avait imaginé ça comme un voyage romantique. Il devait me faire sa demande en mariage mais ça n’a pas eu lieu. Ca m’a énervé et je suis partie », raconte t-elle.
Une fois rentrée chez elle, elle découvre une lettre de convocation au tribunal accompagné d'une demande rembourssement de 40 000 roubles (530€), versé sur le compte de la jeune femme pour le bon déroulement du voyage. Il avait déposé deux plaintes contre son ex-petite amie pour les frais de vacances. L'homme avait même gardé tous les reçus des virements qu'il a réalisé.
Les deux plaintes ont été rejetées mais rancunier jusqu'au bout, il a fait appel devant un autre tribunal estimant que son ex-petite amie devrait en conséquence payer sa part.
C'est ce qu'on appel un sacré Gentleman !
Les russes, définitivement fous lorsqu'il s'agit de parler amour ! Lire aussi : Un russe se marie avec une pizza
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.