Ils ne verront finalement pas la couleur de leur butin. Samedi 28 mai 2016, à 14h40, dans la zone commerciale de Tourville-la-Rivière, près de Rouen (Seine-Maritime) trois femmes et un homme jettent des vêtements et produits cosmétiques dans le coffre d'une BMW, sur le parking du magasin Décathlon. Un vigile d'un magasin proche les aperçoit : il remarque que les vêtements portent encore leur antivol. Il décide d'alerter les policiers.
De l'aluminium pour empêcher les portiques de sonner
Sur place, les forces de l'ordre vont interroger le conducteur, un Géorgien de 44 ans résidant à Petit-Quevilly. A ce moment-là, les trois femmes arrivent. Agées de 32, 45 et 51 ans, elles sont toutes Géorgiennes. Les deux premières habitent Rouen et Amiens (Somme), la troisième Petit-Quevilly. L'une a un sac à main doublé de feuilles d'aluminium, un procédé connu pour permettre de passer les portiques de magasins sans faire sonner les produits dérobés.
1800€ de butin
Leur butin avoisine les 1800 €, les produits venant de divers magasins de la zone commerciale. Les quatre suspects sont interpellés. Deux femmes font l'objet d'une convocation par un officier de police judiciaire. La femme de 32 ans et le conducteur font l'objet d'une enquête pour complicité de vol.
Lire aussi :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.