Les membre de l'organisation professionnelle des artisans du bâtiment (Capeb) de l'Orne, se démarquent en lançant, vendredi 27 mai 2016, la campagne "Fiers d'être artisan ornais". Ils l'ont démarré à l'occasion de leur assemblée générale annuelle à Alençon.
Fiers d'être artisan ornais
Les artisans du bâtiments veulent ainsi sensibiliser leurs clients au vrai professionnalisme. L'Orne est le deuxième département en France et le seul du grand ouest a lancer une telle campagne.
Stéphane Boisbluche, président de la Capeb de l'Orne :
Ce slogan "Fier d'être artisan ornais" sera décliné sur les Tee-Shirt des artisans, mais aussi par des autocollants, sur leurs véhicules professionnels.
Une opération dans un contexte national
Cette opération a été menée dans le cadre d'un campagne nationale de la Capeb. Chaque ministre du gouvernement a reçu un colis qui contenait un casque de chantier, avec ce message : "en 2017 si vous n'êtes plus ministre, devenez artisan !"
Une action humoristique sur un sujet très sérieux : le gouvernement continue de favoriser les auto-entrepreneurs, qui représentent aujourd'hui une création d'entreprise sur deux. "Sans diplôme. Sans garantie", pointent les "vrais" artisans, qui dénoncent une concurrence déloyale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.