Alors que les joueurs de l'agglomération rouennaise ont raté l'occasion de valider mathématiquement leur montée en National (un match nul à Croix alors qu'il fallait obtenir la vitoire, notre article), ils pourront la valider lors de cette avant dernière journée sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien (Val d'Oise) en cas de match nul minimum. Le match aura lieu samedi 28 mai 2016.
Un résultat à la portée des Normands
Un match nul qui parait largement ateignable pour les joueurs de Manu Da Costa si on se réfère à la bonne série actuelle des Normands qui restent sur treize matchs sans défaite dont dix victoires. A noter que lors du match aller, les deux équipes s'étaient déjà séparées sur le score de 1-1 au stade Robert Diochon au début de l'année 2016.
Un avantage psychologique
Malgré une 4ème place pour les Franciliens, la série est moins bonne de ce côté puisqu'il restent sur deux matchs sans victoires avec une défaite à Mantes et un dernier match nul face à Wasquehal.
Les coéquipiers de Joris Colinet essaieront donc de finir le boulot dès cette journée pour pouvoir célébrer le titre et la montée en National sans pression lors du dernier match à domicile contre la réserve de Troyes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.