A 23h30 ce mercredi 25 mai, la police se déplace rue Jean-François Couperin, à Rouen (Seine-Maritime), après l'appel inquiet d'une femme qui entendait des gémissements d'animaux depuis plusieurs jours. A leur arrivée, la voisine indique aux policiers l'appartement d'où les bruits proviennent.
Frappé et sequestré
En entrant dans le logement, les policiers découvrent un chien baignant dans une mare de sang, encerclé d'excréments. L'animal est blessé à la machoire, il lui manque des dents et il peine à se déplacer. Son propriétaire, un homme de 58 ans, avoue frapper son animal avec un manche à balai parce qu'il "n'est pas propre". Dans la foulée, il ajoute qu'il ne l'a jamais sorti à l'extérieur depuis qu'il le possède.
Le chien confié à la SPA
L'animal est immédiatement remis aux services de police qui le feront examiner par un vétérinaire. Après les soins, le chien sera remis entre les mains de la SPA.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Qu'on lui fasse la meme chose, peu importe son psychisme.
Seules les experiences medicales lui seront apportes comme gestes medicaux...
Qu'il souffre autant oui... et qu'il soit puni et ait une interdiction de posséder un animal par la suite.
Avoir un chien et ne jamais le sortir... forcément qu'il n'est pas propre... Quelle maltraitance, pauvre bête ! C'est inacceptable ce genre de comportement. Que justice soit faite. Qu'on le prive de toilettes pendant 24h, l'abruti ! Espérons que le loulou retrouve une bonne famille qui saura le guérir de toutes ses souffrances....
Des ordure comme ca moi je leur ferait la même chose
Une honte ce comportement mérite la prison. J espére que ce chien trouveras des maitres digne de ce nom.
C'est honteux, que ce débile mental souffre autant qu'il a fait souffrir ce p'tit bout