Après s'être fait éliminer du Final Four de Nationale 1 par Saint-Vallier (Drôme), samedi 21 mai 2016, le Caen Basket Calvados, par l'intermédiaire de ses dirigeants, prépare déjà la saison prochaine. Si aucune arrivée n'est actée, le hall des départs est lui plus fréquenté. Il est d'ores et déjà acquis depuis plusieurs semaines que Ian Cakill n'effectuera pas de quatrième saison au CBC. L'intérieur met un terme à sa carrière et retourne aux Etats-Unis d'où il est originaire après avoir accepté un poste d'assistant-coach dans une faculté américaine.
Il a été imité quelques jours plus tard par Philippe Da Silva qui prend lui aussi sa retraite. A 36 ans et fort d'une centaine de sélection avec l'équipe du Portugal, le meneur de jeu devrait lui aussi rester dans le monde du basket. Il pourrait entraîner la saison prochaine une équipe en région parisienne.
Enfin, le troisième et dernier départ connu à l'heure actuelle, n'est autre que celui de Fabien Omont. Il quitte le CBC pour commencer sa carrière de pharmacien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.