La pénurie de carburants a amené deux automobilistes à en venir aux mains, samedi 21 mai 2016 au Havre (Seine-Maritime). En fin d'après-midi, des files de voitures font la queue pour s'approvisionner à la station Total du boulevard Clémenceau. La circulation s'en trouve très perturbée.
La bagarre éclate
Deux automobilistes circulent sur ce boulevard. Ils n'ont pas l'intention de faire un plein d'essence mais la circulation de leurs véhicules est gênée par la file de voitures faisant la queue vers la station service. La circulation aux abords de la station ne se fait que sur une seule file. Les deux conducteurs se retrouvent face à face. Aucun ne se décide à reculer pour laisser passer l'autre. Les deux sortent de leur voiture et une bagarre éclate.
Percuté, il est transporté à l'hôpital
A ce moment là, l'un des deux, âgé de 43 ans et résidant au Havre, décide de rentrer dans sa voiture et de quitter les lieux précipitamment. Dans sa fuite, il fauche son adversaire. Ce dernier, âgé de 56 ans, a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.
Le suspect s'est presenté de lui même à la police et a été placé en garde à vue.
Un automobiliste tué, quelques jours plus tôt
Quelques jours plus tôt, au Havre, un drame s'était produit. Un routier avait contourné un barrage contre la loi Travail et s'était retrouvé sur la file opposée à contresens. il avait alors percuté un automobiliste qui a été tué sur le coup.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.