Le périphérique de Caen (Calvados) est saturé sur plusieurs kilomètres, vendredi 20 mai 2016, en début de matinée. Vers 8 heures, quatre voitures se sont percutées dans le boulevard intérieur, au niveau de la voie d'insertion à la sortie Vallée des Jardins. Une personne a été blessée dans ce carambolage. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et l'ont prise en charge. La victime devait être transportée au CHU de Caen.
Cet accident a créé au moins 7 kilomètres de bouchons sur tout l'axe nord-ouest du périphérique
Barrages filtrants des routiers à proximité
Dans le même temps, les routiers ont installé un barrage filtrant sur la commune de Colombelles, à quelques kilomètres de Caen, au niveau du rond-point de Renault Trucks. Ils sont de nouveau mobilisés contre la loi Travail.
La veille, ils s'étaient rassemblés sur le périphérique et avaient organisé une opération escargot. Ils avaient pourtant annoncé qu'ils ne comptaient pas mettre en place de nouveaux mouvements avant le début de la semaine suivante…
#manifestation #routiers ?barrage filtrant en cours? au rond-point Renault Trucks à #Colombelles. #LoiTravail #Caen pic.twitter.com/IqjtcHtC2I
— Préfet du Calvados (@Prefet14) May 20, 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.