Les fenêtres de la permanence du Parti socialiste, rue de la République, ont volé en éclat, ce mardi 17 mai 2016. A Rouen (Seine-Maritime), lors de la mobilisation contre la loi Travail organisée par les syndicats, une partie des manifestants s'en est pris à cette vitrine en signe de protestation. Ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à la permanence.
Suivez cette journée de mobilisation sur notre direct.
Des tags "49.3"
Une poignée de ces manifestants ont également taggé des vitrines de banques dans le centre-ville de Rouen. A l'aide de bombes de peinture, ils ont inscrit "49.3" sur quelques fenêtres.
Les rues bloquées
Encadrée par la Police, la manifestation, partie de la rue Clémenceau à 11h, a pris la direction de la Préfecture, bloquant momentanément une partie de la circulation. 500 au départ, le cortège n'a fait que prendre de l'ampleur au fil de la mobilisation.
Pénuries de carburants ?
Des opposants à la loi Travail auraient également bloqué des raffineries et dépôts de carburants. Cela pourrait provoquer une pénurie dans certaines stations-service.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
C'est une honte ces dégâts, qu'on les punisses tous ils ont le droit d'être pas d'accord mais s'ils veulent du changement, il faut qu'ils aident et soutiennent le pays, non pas se battre contre il faut être unis, cette loi la plupart ils ne la connaissent pas, il y a une réaction trop négative de l'opposition et elle fait partir dans des dérives importantes de nombreuses personnes déçus, essayons de la comprendre tous et de l'améliorer et non pas de ralentir le fonctionnement de pays qui suit sont mandant et qui est ralente par des personnes mal intentionnées.
Merci de votre compréhension
M. Pradere Jérôme