Nous l'évoquions dès ce samedi 14 mai, sur Tendance Ouest, un homme âgé de 50 ans avait été percuté par un camion sur le périphérique intérieur de Caen (Calvados) un peu après 08h00 au niveau de Fleury-sur-Orne (lien).
Selon les enquêteurs de la police de Caen, l'homme, un moniteur d'auto-école donnait une leçon de conduite à l'une de ses élèves, une jeune fille âgée de 20 ans.
Le moniteur se jette à deux reprises sous une voiture puis un camion
Il a fait s'arrêter son élève sur la bande d'arrêt d'urgence est sorti de la voiture et s'est jeté par deux fois sur la chaussée. Sous les roues d'une voiture puis il a rétitéré son geste sous les roues d'un poids-lourd devant sa jeune élève horrifiée.
Un acte suicidaire
Le moniteur a été sérieusement blessé, il a été évacué vers le CHU de Caen, dans un service de neurochirurgie. Selon les enquêteurs, l'homme dans un état qualifié de dépressif, l'acte volontaire ne laisse aucun doute.
La jeune fille, âgée de 20 ans, et le conducteur du poids-lourds, en état de choc ont été pris en charge par les secours, avant d'être entendus par les enquêteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.