Comme annoncé lors de la présentation du match (voir ici), ce match de la 28ème journée sonnait comme une finale avant l'heure pour le club de l'agglomération rouennaise, en CFA.
Sur un terrain synthétique où les joueurs de Manu Da Costa semblent avoir du mal à trouver leurs repères ce 14 mai 2016. La première mi-temps est dans l'ensemble assez équilibrée et se termine sur le score de 0-0.
Une expulsion déterminante
Au cours de la seconde mi-temps, le tournant du match intervient peu après l'heure de jeu où l'attaquant Medhy Guezoui subit une expulsion aussi bizarre qu'inattendue alors qu'il venait de subir une faute d'un joueur de Croix. Les joueurs de Manu Da Costa vont alors subir les assauts des Nordistes mais le gardien de QRM Dan Delaunay parvient à garder sa cage inviloée avec notamment quatre arrêts de grande classe en fin de rencontre pour conserver les deux points du match nul.
Il reste donc deux journées pour s'assurer la première place du groupe avec toujours cinq points d'avance sur Croix. Les Normands n'ont plus qu'à obtenir minimum un match nul lors de la prochaine journée face à Sannois Saint-Gratien samedi 28 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.