La club US Rouen Quevilly Métropole (Seine-Maritime) affronte l'équipe de Croix (Nord), samedi 14 mai 2016, dans le cadre de la 28ème journée du championnat de CFA.
C'est une finale avant l'heure. En effet, avec cinq points d'avance au classement grâce à leur victoire au stade Robert Diochon face à Wasquehal (lire notre compte rendu du match), les joueurs de Manu Da Costa doivent impérativement s'imposer pour être certains de terminer à la première place du groupe. Ce qui signifierait une montée en division nationale pour la saison 2016-2017, bien qu'il reste deux journées à disputer après ce match.
Le club vient de réaliser une série étonnante de dix victoires consécutives et de douze matchs sans défaite.
Fin de série pour le vaincu
Mais face à un adversaire qui ne lâche pas beaucoup de terrain sur le leader Normand, la tâche ne s'annonce pas facile. Les Nordistes sont de leur côté sur une série de onze matchs sans défaite (huit victoires pour trois nuls), dont notamment une victoire 2 à 1 face à Poissy, ce qui leur à permis d'éloigner le troisième concurrent direct à la montée en fin de saison.
C'est donc sur le terrain stabilisé de Croix que les Normands tenteront d'obtenir cette victoire. Une victoire toute particulière pour le latéral droit de QRM Gary Marigard qui a évolué sous les couleurs du club nordiste pendant deux saisons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.