.Dès le premier plan, Michael Fassbender se dévoile dans la peau de Callum Lynch, un homme officiellement mort qui se retrouve embarqué dans une étrange aventure, mêlant science-fiction et histoire. Grâce à la technologie ultra-futuriste d'une machine capable de décoder la mémoire génétique, l'Animus, Callum parvient à se glisser dans la peau de son ancêtre Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Comme son aïeul, assassin pour une organisation secrète, il devra lutter contre l'Ordre des Templiers.
L'adaptation au grand écran propose un décor jamais abordé par la série vidéoludique, l'Inquisition espagnole. Malgré tout, l'oeuvre de Justin Kurzel se révèle très proche de la matière originale. Callum Lynch saute de toit en toit, combat à l'épée, pratique des acrobaties aériennes et des sauts spectaculaires, à l'image des précédents héros de la saga comme Altaïr ou Ezo.
Dans cette première bande-annonce rythmée par le morceau de Kanye West "I'm a God", apparaît également la Française Marion Cotillard. L'actrice oscarisée retrouve ainsi Michael Fassbender, un an après la sortie de "Macbeth", film également réalisé par Justin Kurzel, en compétition à Cannes l'année dernière.
"Assassin's Creed" sortira le 21 décembre 2016 dans les salles françaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.