Les automobilistes vont devoir changer leurs habitudes. C'en est terminé des feux tricolores à l'intersection des rues de la Républiques et du Général Leclerc à Rouen (Seine-Maritime), de part et d'autre de la voie Teor. Ces derniers ont été recouverts d'une bâche noire. A la place, des panneaux Stop leur ont succédé accompagnés d'une bande blanche au sol.
Vers des aménagements définitifs ?
Il est encore trop tôt pour savoir si ces aménagements, censés fluidifier la circulation, sont appelés à durer ou sont simplement provisoires. Ce n'est cependant pas la première fois que de tels aménagements sont réalisés. A l'été 2014, les feux tricolores autour de la place du général de Gaulle avaient été supprimés par la municipalité pour laisser place à des panneaux Stop. Cette fois-ci, c'est la Métropole qui gère ces aménagements.
Notre article : Les feux tricolores supprimés autour de la mairie à Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Et bien ce n'est pas une bonne chose..
J'ai une photo pris ece jour qui montre que les voitures s'arretent mainetnat au stop et empietent sur le passage piéton.
Au moins avec le feu les voitures étaient obligées de s"arreter avant le passge protégé et les peitons etaient en sécurité.
C'est exactement le même problème au carrefour rue Alasce Lorraine et rue des Arpents en voiture nous sommes obligés d'avancer jusqu'à la signalistaion stop horizontal pour vérifier la venue ou non du TEOR et on bloque tout les passages pietons..