Ils étaient une petite centaine, mardi 10 mai, à manifester dans les rues de Rouen (Seine-Maritime). Ils ont crié leur colère après l'annonce faite par le Premier ministre, Manuel Valls, du recours par le gouvernement à l'article 49-3 afin que le projet de Loi Travail puisse être adopté sans vote.
Lire. Loi Travail: Valls annonce qu'il va recourir au 49-3.
Manuel Valls au centre de la colère
Au cours de leur périple à travers le centre ville, la permanence du Parti socialiste, située rue de la République, a une nouvelle fois été la cible de dégradations. Des œufs et des cailloux ont été jetés par une poignée de manifestants. L'un d'eux a même tenté de briser la vitre à coups de pieds. En vain. "Valls on te pendra" pouvait-on lire dans un tag apposé sur la devanture de la permanence avant que le cortège ne reparte.
#LoiTravail : "Valls on te pendra" peut-on lire sur la façade de la permanence du #PS à nouveau dégradée à #Rouen. pic.twitter.com/NAZildfbex
— Tendance Ouest (@tendanceouest) May 10, 2016
#LoiTravail : une petite centaine de personnes manifestent en ce moment à #Rouen et dénoncent l'usage de l'art.49-3. pic.twitter.com/PWqIaBrwA1
— Tendance Ouest (@tendanceouest) May 10, 2016
Lire aussi. Un groupe de manifestants s'est également attaqué à la permanence du Parti Socialiste à Caen, dans le Calvados. Notre article.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.