Lundi 9 mai à 19h, un habitant de la rue Le Verrier, située dans la Zone de Sécurité Prioritaire de Rouen (Seine-Maritime) alerte la police. Un homme s'est réfugié chez lui après s'être fait poignarder par sa compagne. La Brigade Spécialisée de Terrain est dépêchée sur place et prend contact avec le voisin qui a recueilli la victime.
La dispute conjugale vire au drame
Cette dernière, un homme de 46 ans qui habite l'immeuble, leur raconte la scène. Il est parti travailler en déposant ses enfants chez des proches, sa compagne n'étant pas à son domicile. Quand cette dernière rentre le soir, les enfants ne sont toujours pas rentrés. Elle se serait alors énervée et aurait asséné un coup de couteau dans le dos de son conjoint. Il serait parvenu à lui bloquer la main en tenant la lame pour éviter d'autres coups. Il se réfugie ensuite chez son voisin.
Hystérique, elle est emmenée à l'hôpital psychiatique
La police tente alors de prendre contact avec la suspecte, âgée de 28 ans. Les forces de l'ordre frappent à sa porte. Elle ouvre et s'énerve très rapidement. Les policiers la maîtrisent et l'interpellent. Elle est ramenée à l'hôtel de police où elle est placée en garde à vue avant d'être conduite au centre hospitalier psychiatrique du Rouvray.
Une lame de 15 cm retrouvée
Les policiers ont retrouvé dans l'appartement le manche du couteau, ensanglanté, ainsi que des gouttes de sang au sol. La lame, longue de 15cm et large de 4 cm, est retrouvée. La victime, quant à elle, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et emmenée au centre hospitalier de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Nous vivons vraiment dans un monde de dingue, ils ne devraient vendre que des couteaux en plastique dans les magasins maintenant.