Les circonstances exactes de l'accident qui s'est produit au lieu-dit "Les Perrières" à Saint-Planchers (Manche), près de Granville, vendredi 6 mai vers 22 heures, devront être établies par l'enquête qui a été ouverte.
Selon les premiers éléments recueillis, un homme de 50 ans a perdu, seul et pour des raisons que l'on ignore encore, le contrôle de son véhicule. Il est décédé sur les lieux de l'accident.
Sa passagère héliportée
Sa passagère, une femme de 45 ans, a été grièvement blessée. Elle a été héliportée par Dragon 50, hélicoptère de la sécurité civile, vers le CHU de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Un accident de plus à cet endroit, et grave. Contactez les riverains qui sont inquiets par l'insécurité, ils ont déjà eu des voitures dans leur mur. Et Renault qui vient chercher un nombre important de véhicules qui ne peuvent plus rouler. Si les médias en parlent, cela sera peut être plus efficace que la pétition qui a abouti à un radar qui ne résout pas les problèmes. Les accidents sont maintenant dans l'autre sens. Merci si vous pouvez faire bouger les choses.