Rebondissement dans l'enquête sur l'accident qui avait entrainé la mort d'un piéton, mercredi 4 mai 2016. Il avait été fauché par un poids-lourd qui avait pris la fuite, boulevard Lénine, à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime).
Un camion qui correspondait au signalement
Le lendemain, un chauffeur d'origine Bosniaque, âgé de 38 ans, avait été interpellé et placé en garde à vue. Un camion de couleur rouge avait été repéré sur le parking du magasin Electro Dépôt, rue Pierre de Coubertin. Les policiers avaient reconnu le véhicule en l'absence d'inscription dessus. Aucune remorque n'avait été retrouvée.
Le suspect a finalement été remis en liberté vendredi 6 mai après-midi, a annoncé la Direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime.
L'enquête relancée
"L'appel à témoin lancé à la suite de l'accident est donc toujours en vigueur", indique la DDSP. Toute personne ayant aperçu le camion figurant sur la photo diffusée par les policiers est invitée à contacter la Brigade en charge de l'enquête au 02.32.81.25.70.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.