Mise à jour : Le suspect interpellé par la police, jeudi 5 mai 206, soupçonné d'avoir fauché un piéton la veille et de l'avoir tué, à Saint-Etienne-Du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), a été mis hors de cause.
Mercredi 4 mai 2016, à 13h, un piéton de 43 ans, originaire d'Evreux (Eure), était fauché par un camion, à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). La remorque du véhicule l'aurait percuté de plein fouet, boulevard Lénine. Le poids lourd ne s'était alors pas arrêté. La victime, elle, est morte sur le coup. Les sapeurs-pompiers, qui sont intervenus, n'ont rien pu faire pour la sauver. Son décès a été constaté par un médecin du Samu.
Le camion retrouvé sans remorque
La Brigade des Délits et Accidents Routiers (Badr) avait alors lancé un appel à témoins en diffusant les photos du poids lourd recherché. Un camion rouge a finalement été retrouvé jeudi 5 mai à 18h20 sur le parking du magasin Electro Dépôt, rue Pierre de Coubertin à Saint-Etienne-du-Rouvray. Les policiers ont reconnu le véhicule à l'absence d'inscription dessus. La remorque, qui avait percuté le piéton, n'a cependant pas été retrouvée.
Le routier en garde à vue
Le chauffeur, un Bosniaque de 38 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a finalement été mis hors de cause.
Plus d'infos à venir sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.