Alors que la fête du cinéma bat son plein jusqu'à vendredi, voici une nouvelle fournée de films à découvrir à partir d'aujourd'hui, je vous en ai sélectionné 3 comme chaque semaine.
Transformers 3: la face cachée de la Lune
On commence avec le blockbuster de l'été « Transformers 3 » sorti en avant-première dans plusieurs salles hier. On y retrouve Sam Witwicky, toujours aussi avide d'action et de sauvetage du monde, mais l'Etat l'a mis à l'écart des auto-bots. Heureusement sa nouvelle petite amie l'aide à supporter cette vie banale.
Mais elle ne tardera pas à être de nouveau pleine de danger car le gouvernement américain actuel découvre que la face cachée de la Lune renferme de sombres secrets qui ont été déterrés lors des missions Appolo des années 60. Les decepticons pourraient bien tenir leur revanche... Voici un aperçu avec la bande annonce :
Vidéo 1 en bas de l'article
Transformers 3, un film vraiment très ennuyeux, à éviter
Nicostratos le pélican
Un autre film est à découvrir depuis aujourd’hui : Nicostratos le pélican. Yanis est un ado de 14 ans qui s'entend très mal avec son père depuis la mort de sa mère. Un jour, il sauve un jeune pélican d'une mort certaine et s'attache à l'animal. Contraint de l’élever en cachette pour le soustraire à la colère paternelle, Yannis devient bien malgré lui une vedette dans son île qui se trouve transformée par le tourisme grâce à ce magnifique pélican blanc, le plus grand oiseau d’Europe ! C’est un été unique, celui dont on se souvient tout le reste de sa vie. Yannis y découvrira l’amour que son père lui porte et qu’il n’avait jamais su lui témoigner. Voici un extrait qui raconte la vie quotidienne de Yanis et le pélican :
Vidéo 2 en bas de l'article
Les Tuche
On termine avec une comédie française « Les Tuche » avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Les Tuche sont une famille unie et hereuse. Pour eux l'homme n'est pas fait pour travailler alors à base de débrouille et système D ils arrivent à s'en sortir, tous soudés qu'ils sont. Et puis ils gagnent 100 millions d'euros à l'euroloterie. Peut être pas une si bonne nouvelle, puisque cet argent menace l'union et la soidarité de leur famille. Voici un extrait où un brifing familial sur leur nouvelle situation est donné par le père :
Vidéo 3 en bas de l'article
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.