Vers 16h50, lundi 2 mai, plusieurs auditeurs de Tendance Ouest ont informé la radio de la présence d'un véhicule roulant à contre sens sur la 4 voies, N175, entre Avranches et Rennes.
L'hélicoptère Dragon 50 sur place
D'après nos confrères de la Manche Libre, le véhicule en contresens a provoqué deux accidents. Sans doute désorientée par le premier accrochage sur une bretelle de la N175, la conductrice, âgée d'environ 80 ans, a fait demi-tour sur la quatre voies, puis a roulé en contresens pendant 1,5 km en direction de Caen (Calvados). Au niveau de la sortie Ponts - Hôpital elle a percuté une Peugeot 206.
L'octogénaire a été grièvement blessée dans l'accident. Elle a dû être désincarcérée de sa voiture par les sapeurs-pompiers. Prise en charge, elle a été évacuée d'urgence par l'hélicoptère Dragon 50 de sécurité civile à l'hôpital de Caen. Son pronostyic vital est engagé.
L'autoroute A84 coupée
Le conducteur de l'autre voiture est sorti légèrement blessé de l'accident et a été évacué par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier d'Avranches. La N 175 (A84 entre Rennes et Caen) a été coupée dans les deux sens. Une déviation a été mise en place.
La vidéo de nos confrères de la Manche Libre :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
A quand les VM pour les personnes âgées ???
Cela confirme que les lois plutôt de nous embêter avec une entreprise embauché pour nous flasher il serait mieux de revoir les personnes très âgées leur permis leur faire des tests serait plus intelligent que de remplir le porte feuille de l état comme d habitude