Le match commençait pourtant bien pour les Bleus du Métropole Rouen Normandie Handball qui dominaient au tableau d'affichage malgré plusieurs arrêts du gardien eurois mais également imité par le portier de la Métropole Mory Diawara qui officiait dans les buts pour ce match. A la mi-temps le score est de 13-12.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Stéphane Moualek continuent de conserver l'avantage avec un et parfois deux buts d'avance mais à 1 minute 40 de la fin du match, les joueurs de Vernon parviennent à prendre l'avantage 24-23 pour la première fois du match. Revenus à 24-24 grâce au pivot Cédric Jeauneau, les Bleus pensent s'offrir la victoire sur un penalty transformé par Rémi Oliver.
Pensant tenir la victoire, les joueurs de l'agglomération rouennaise se font surprendre au buzzer sur une phase arrêtée demarrée à seulement trois secondes de la fin de la rencontre.
Les adieux à la Pro D2
Avec ce match nul et la victoire de Caen à Amiens, les Bleus se trouvent relegués à quatre points du leader alors qu'il ne reste que deux journées à disputer. Au mieux, le MRNHB pourrait terminer à égalité de points avec Caen mais le goal-average particulier rentrerait en jeu et dans les confrontations directes et c'est Caen qui conserverait la première place.
Prochain match pour les Bleus contre Asnières le dimanche 15 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.