C'est par un communiqué que l'usine automobile du Groupe Renault, à Cléon, a annoncé la nouvelle ce mercredi 27 avril, après en avoir informé son comité d'entreprise et les salariés. 48 personnes vont être embauchées en CDI dans les semaines à venir, en complément des 110 embauches annoncées en février dernier. Les embauches, destinées à des candidats titulaires de CAP-BEP, BAC Professionnels et de DUT-BTS concerneront essentiellement des postes d'opérateurs de fabrication. En parallèle, 70 personnes seront également embauchées en CDD dans le cadre des nouvelles installations d'usinage.
Pour son directeur, Paul Carvalho, qui se dit "fier et heureux d'annoncer ses nouveaux recrutements", il s'agit là d'un "gage certain de confiance du Groupe pour l'avenir, le savoir-faire et la performance de l'usine". Il précise d'ailleurs qu'il "souhaite poursuivre la féminisation des équipes en recrutant cette année près de 60 femmes", dans le cadre de son objectif d'embaucher un minimum de 30% de femmes sur postes proposés.
La semaine dernière déjà, le groupe Renault annoncait le recrutement de 222 personnes pour son usine seinomarine de Sandouville, entre Honfleur et Le Havre. De très bon augure donc pour l'emploi dans la région.
Pratique : Les personnes intéressées pour ses postes peuvent d'ores-et-déjà candidater sur le site http://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre/offres/.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.