L'individu fonce dans les flaques d'eau les jours de pluie afin d'arroser copieusement les passants, et semble s'adonner à cette passion depuis le début de l'année. La police londonienne prend l'affaire au sérieux suite aux nombreuses mains-courantes et plaintes déposées à la suite de ces agissements.
Mais le conducteur a, malheureusement pour lui, fait une erreur... celle de repasser une deuxième fois pour arroser le même groupe de personnes assises dans un arrêt de bus. Une jeune femme voyant à nouveau le coup venir, a eu le temps de dégainer son téléphone portable entre les deux douches et filmer la scène pour la montrer ensuite à la Police.
En effectuant une recherche grace à la plaque d'immatriculation relevée dans la vidéo, il s'avère que le véhicule n'est ni enregistré, ni assuré. C'est la raison pour laquelle la Police a mis les bouchées doubles en demandant à la population de les aider, en publiant un avis de recherche.
Il faut savoir qu'en Angleterre, il est interdit par le code de la route d'arroser délibérement les passants au volant d'une voiture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.