Ils brisent la vitre de sa voiture pour voler son sac à main
Dimanche 24 avril à 2h30 du matin, route de Darnétal à Rouen, une conductrice de 43 ans est éblouie par les phares d'une voiture. Elle s'arrête. Deux hommes descendent de la voiture qui l'éblouissait, brisent la vitre de son véhicule et dérobent son sac à main. À l'intérieur se trouvent ses papiers et la recette du bar qu'elle gère à Rouen, soit quelques centaines d'euros. Les agresseurs ont pris la fuite.
À 14 ans, il cambriole une maison et roule en voiture volée
Dimanche 24 avril à midi, un riverain de la rue des Martyrs, à Notre-Dame-de-Bondeville, alerte les policiers. Il vient de voir un jeune homme fracturer le volet de la fenêtre d'une maison voisine dont le propriétaire est absent. Il le voit ensuite quitter le jardin et rentrer dans un véhicule stationné place de l'Eglise. Police Secours se dépêche sur place, le retrouve et l'interpelle. Le cambrioleur a 14 ans. Connu des services de police, il habite à Notre-Dame-de-Bondeville. Le propriétaire de la voiture, qui s'avère volée, explique qu'il ne l'avait pas fermée à clé.
Sur la maison ont été découvertes des traces de pesées sur la porte d'entrée et des dégradations sur le volet de la fenêtre visée. La Brigade de Répression des Cambriolages s'est saisie de l'enquête.
Il s'endort au volant en plein milieu de la route
Police Secours est mopbilisée dimanche 24 avril à 8h20 avenue Jean Jaurès, à Petit-Quevilly, pour un véhicule arrêté en plein milieu de la voie de circulation avec un homme endormi à son bord. Arrivés sur place, les pompiers constatent que le véhicule est fortement endommagé.
Le conducteur de 46 ans, habitant à Rouen, est ivre mais refuse de souffler à l'éthylomètre. La voiture qu'il conduit a été signalée volée le 5 avril à Quincampoix et son permis est annulé. Il a été interpellé pour recel de vol et conduite en état d'ivresse ainsi que permis annulé. Il a été conduit à l'hôpital pour des prélèvements sanguins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.