Rarement, Xavier Gravelaine convoque la presse pour faire passer un message. Il a plutôt l'habitude d'appeler les médias pour annoncer un projet visant au développement de son club, comme ça sera d'ailleurs le cas, le 19 mai, lors de la soirée de présentation de l'évolution des structures malherbistes d'ici 2020. Un investissement privé de 15 millions d'euros doit y être consacré.
En cette belle journée de printemps, Xavier Gravelaine est surtout venu remettre les points sur les "i", pour que le club franchisse "un cap sur le plan sportif", lui qui se dit très fâché par les résultats et l'attitude actuelle des joueurs :
Xavier Gravelaine sur le cap à franchir du côté du SMC
Xavier Gravelaine a fixé au groupe coaché par Patrice Garande, à qui il a encore témoigné ce matin "toute la confiance du club", un objectif de six points à prendre sur les douze encore en jeu lors des quatre dernières journées. "Sinon des choses seront à changer dans le groupe", n'excluant pas de pousser certains éléments vers la sortie. Caen sera à Guingamp dimanche après-midi (17h).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.