Or, le défunt ne possédait pas d'ordinateur.
Tous ces paiement d'origine frauduleuse ont réglé des achats, des vacances et même des amendes ! L’enquête remonte à William Capello, agé de 23 ans. Des règlements de séjour à Center-parc, il y est allé. Des achats de pare-choc et d'une galerie pour une Renault Master, il en a une.
Sa boite mail apporte également des renseignements. Mais l'homme ne reconnaît pas les faits: J'ai bien une boite Mail « Capello cerise » mais quinze personnes s'en servent, je donne mon mot de passe a tout le monde. Tout concorde mais je n'ai rien fait. Je n'ai pas les moyens de prouver mon innocence.
L'individu a été jugé en son absence le jeudi 14 avril par le tribunal de grande instance de Caen pour escroqueries commises de mars à septembre 2014. Son casier judiciaire comporte des mentions de vols aggravés, d’escroqueries, d'abus de faiblesse.
Il a le droit de mentir, déclare le procureur, mais on a le droit de ne pas le croire. Je requiers 10 mois de prison ferme. La sentence sera en fait de 12 mois d'emprisonnement ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.