Ce dimanche soir, 9 avril, vers 19h, l'acquéreur d'une maison à l'abandon découvre dans son jardin, le corps dénudé d'une femme sous un drap rouge.
La victime âgée de 57 ans, demeurant à Vire avait passée la veille la soirée avec le suspect, un granvillais qui habite non-loin de là et qui s'était rendu de lui-même au commissariat de Granville dimanche soir un peu après la découverte du corps qu'il avait lui-même déposé dans la nuit de samedi à dimanche.
C'est au cours de cette soirée, de samedi, que les faits se sont déroulés selon le suspect lors d'une une relation sexuelle à caractère sado-masochiste, relation consentante selon le suspect.
Ecoutez le procureur de la République de Coutances Renaud Gaudeul
Renaud Gaudeul
Mais pour le procureur de la république, le caractère sado-masochiste de la relation sexuelle n'explique pas à lui-seul les violences et brutalités.
Renaud Gaudeul
Dans l'appartement du suspect, de nombreuses traces de sang, qui avaient été nettoyées, ont été découvertes par les enquêteurs de la police scientifique du SRPJ de Caen.
Le suspect, âgé de 34 ans, actuellement sous curatelle, déjà condamné à deux reprises pour des faits de violences et vols en réunion, a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué. Il encourt 30 ans de réclusion.
L'enquête se prolonge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.