Nous avions assisté cet automne à la sortie d'un conte philosophique signé par le philosophe, créateur de l'Université Populaire de Caen, Michel Onfray et la chanteuse aux 30 millions de disques vendus, Mylène Farmer.
L'un signait les textes quand l'autre offrait les illustrations. Une rencontre étonnante pour donner naissance à L’Etoile polaire (Grasset), un joli conte philosophique à la croisée des grands mythes judéo-chrétiens, de l’heroic fantasy et du Petit prince.
Une exposition de dessins originaux
Depuis quelques jours seulement et jusqu'au 16 avril, la médiathèque de Fel dans l'Orne, à quelques kilomètres d'Argentan, accueille une exposition exceptionnelle d'une douzaine de dessins originaux de Mylène Farmer, extraits de l'Etoile polaire.
L'exposition a été inaugurée par Michel Onfray et l'écrivain Nathalie rheims, amie intime de la chanteuse.
« Mylène a hésité jusqu’à la dernière minute, mais elle est vraiment d’une extrême timidité et il lui est très difficile de venir ainsi dans des lieux publics »
Nathalie Rheims
Exposition à la Médiathèque de Fel jusqu'au 16 avril 2016
Renseignements 02.33.36.72.44.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
C'est tout à l honneur de mylene d exposer dans une petite ville de province, elle est humble et discrète c est ce que j adore en elle!!!
respect pour cette grande dame!
Plus de trente ans de carrière et elle continue...cette créature fait partie du patrimoine francophone. j'espère tout de même que cette artiste va continuer à remplir le stade de France ! :-)