Le latéral gauche du Stade Malherbe Caen, Emmanuel Imorou, est sorti sur blessure à la 78e minute du match entre Caen et Lorient (1-2), samedi 9 avril au stade Michel d'Ornano. Sur un appui, il a ressenti une vive douleur au niveau d'une cheville, avant de s'écrouler et d'appeler les soigneurs. Selon son coach, Patrice Garande, il s'agirait d'une rupture partiel du tendon d'achile. Sa saison semble donc terminée.
Des examens seront pratiqués en début de semaine prochaine pour en savoir plus sur l'étendue de la blessure, et surtout prendre une décision sur la nécessité d'opérer ou pas. "La première pensée que j'ai, c'est pour le joueur, parce que ça peut être long", indiquait Patrice Garande à la sortie des vestiaires.
Avant ce match contre Lorient, Emmanuel Imorou avait été éloigné des terrains de Ligue 1 pendant deux mois pour soigner différents pépins physiques. Il avait notamment subi une infiltration qui avait-il dit, vendredi 8 avril en conférence, "fait que je ne ressens plus aucune douleur musculaire". La malchance l'a rattrapé. Il a participé à 15 des 33 matchs du Stade Malherbe en Ligue 1 cette saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.