Nicolas Dupont Aignan effectue en ce moment un "Tour de France", avec un triple objectif : rencontrer des maires pour obtenir des parrainages en vue del'élection mais aussi pour entendre leurs préoccupations, rencontrer les militants sur le terrain, mais aussi présenter son livre « France lève-toi et marche » et son projet.
Un "Tour de France" des capitales régionales, mais aussi et surtout insiste celui qui est candidat depuis le 15 mars dernier, en passant par les villes moyennes, comme Argentan, dénonçant le fossé qui s'est creusé entre les élites politiques parisiennes et le terrain.
Nicolas Dupont Aignan veut « sortir notre pays de la crise ». Il veut être « le président de l'ordre et de la justice sociale ».
Au premier tour de la présidentiel de 20123, il avait fait 1,79 %. Un sondage le donnerait actuellement autour de 6 %. Il en profite pour être présent dans les médias, avouant qu'il sait bien que ce sera beaucoup plus compliqué à partir de l'automne prochain, lorsque les candidats des grands partis monopoliseront l'attention.
Au micro de Tendance Ouest, Nicolas Dupont Aignan évoque la ruralité, l'émigration, le temps de parole des candidats, les « nuits debouts », le ras-le-bol des français envers les politiques :
Présidentielles 2017 : Nicolas Dupont Aignan en campagne en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.