Bernard Cazeneuve le ministre de l'intérieur a réaffirmé «la détermination absolue du gouvernement à éradiquer la criminalité organisée, alors qu’une fusillade a provoqué le décès de trois personnes» dans un communiqué.
Ce samedi soir, vers 22h30, trois hommes ont été tués par balles au cours du fusillade au pied d'un immeuble de la cité Bassens dans les quartiers nord de Marseille. Trois individus ont également été légèrement blessés dans ce qui semble être un règlement de compte.
«La République rattrapera et jugera les auteurs de ces crimes», a affirmé l'ancien député maire de Cherbourg
Ce fait divers porte à au moins huit le nombre de victimes de meurtre par balle en pleine rue à Marseille et ses environs depuis le début de l’année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ah elle est belle la France mais où va-t-on
La consommation de cannabis est massive car elle n'est pas sérieusement réprimée : les interpellations ne débouchent que sur peu de condamnations, des condamnations qui ne débouchent sur des peines différées ou minimisées car les prisons sont pleines et le laxisme des magistrats voire la complicité des policiers font le reste (Marseille : une brigade entière mise en cause : on n'a plus de nouvelles de l'enquête...)