Il est 7h50, ce mercredi 30 mars 2016, quand les policiers sont prévenus qu'un individu a tenté de braquer le tabac presse "L'Océan", situé place Eugène Delacroix, au Grand-Quevilly. Le visage masqué par un bas de femme, et armé d'une bombe lacrymogène, l'individu a fait irruption dans le commerce en menacant le gérant afin d'obtenir le contenu de la caisse. Surpris mais loin d'être impressionné, le gérant s'est débattu et a repoussé son agresseur qui lui a en retour aspergé une grande quantité de gaz lacrymogène au visage avant de prendre la fuite sans rien emporter.
Immédiatement, le signalement de l'individu est donné à plusieurs équipages de police à proximité. Malgré les recherches entreprises, l'agresseur n'a pas été retrouvé. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale pour tentative de vol et agression avec arme.
En décembre 2015, le gérant de l'enseigne avait été victime d'un braquage avec arme à feu, tôt le matin, par deux individus cagoulés qui étaient repartis avec la caisse ainsi que plusieurs cartouches de cigarettes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.